18/11/2014 Carnage dans une synagogue de Jérusalem: la France applaudit !

Au moins quatre juifs qui priaient dans une synagogue du quartier de Har Nof dans l’ouest de Jérusalem, ont été tuées lors d’une attaque des hyènes palestiniennes.

Screen Shot 2014-11-18 at 9.26.30 AM

« Deux terroristes sont entrés dans la synagogue dans le quartier de Har Nof. Ils ont attaqué à la hache et avec un pistolet. Quatre fidèles ont été tués. Des policiers arrivés sur place ont ouvert le feu et tué les deux terroristes », a précisé une porte-parole de la police, Luba Samri.

Cette dernière a précisé que quatre fidèles ainsi que deux policiers qui sont intervenus contre les auteurs de l’attaque avaient été blessés. Elle a également indiqué que les auteurs de l’attaque étaient des Palestiniens.

Yehouda Meshi Zahav, directeur de l’organisation de secours Zaka, a déclaré au micro de Reshet Bet : « J’ai souvent été témoin d’événements tragiques mais cette fois, la scène était particulièrement bouleversante : j’ai vu des hommes enveloppés de leur Talit, les Tefilin sur la tête, baignant dans leur sang : c’était épouvantable ! »

Pendant ce temps, on me préviens que Valérie Pécresse, l’une des leaders de l’UMP, était en Israël il y a quelques jours. L’occasion pour elle de publier le message qui suit sur twitter:

Screen Shot 2014-11-18 at 9.20.59 AM

Et oui Valérie, ce que tu nommes un mur (qui est une barrière sur 96% de son tracés) a été construit pour protéger les citoyens d’Israël contre des actes de barbarie comme celui de ce matin ! Ainsi, depuis son établissement, il n’y a plus eu un seul attentat suicide en Israël… Et alors que plusieurs responsables de ton parti s’apprêtent à dire « oui » à la reconnaissance d’un Etat Palestinien, comprends bien ce que cela signifie… Dire oui à cet Etat, sans négociations préalables, c’est dire « bravo » aux terroristes de ce matin…. C’est leur dire: « vous avez raison, attaquez, de toutes façon, vous avez raison et la France vous soutien… La France est prête à vous donner un Etat sans même que vous ne négociez la paix. »

A bon entendeur…

Par Ariel Melles – JSSNews