Ils ont commis l’irréparable, ils ont tués nos trois jeunes…Barouh Dayan Haemet…

PALA

C’est désormais officiel, les 3 enfants otages israéliens, Naftali, Gilad et Elad, ont été retrouvés morts par les Forces de Défense d’Israël.

Leurs corps étaient dans le village de Halhoul dans le nord de Hévron. A la découverte des corps, des palestiniens du village, des sauvages, ont caillassés les soldats et secouristes.

Halhoul est un fief du Hamas, de nombreux terroristes y vivent. Les corps étaient enterrés dans un champs. Il se pourrait que les 3 enfants aient été tués dès le jour de leur enlèvement. D’ailleurs, on sait désormais que 8 douilles de balles avaient été retrouvées par Tsahal dans la voiture qui avait servit à l’enlèvement des enfants. Une rumeur insistante veut que les 3 aient été tués 5 heures seulement après le rapt.

Ces 3 civils de 16 et 19 ans, qui contrairement à ce qu’affirment les médias français ne sont pas non plus des « colons », ont été enlevé en raison de leur appartenance à la religion juive uniquement. Le Hamas, partie intégrante du gouvernement d’union palestinien est tenu pour responsable de ces actes barbares.

Depuis le 12 juin, date du kidnapping, Israël a mené de très nombreuses opérations spéciales visant à retrouver les adolescents.Toute la Judée-Samarie a été fouillée. Les soldats israéliens ont visité plus de 3.000 habitats, ils ont découverts des tunnels secrets, des caches d’armes, des faux-plafonds. Plus de 500 responsables du Hamas ont été arrêté.

Mais l’annonce de la découverte des trois corps sans vie devrait mettre un coup de frein aux opérations, bien qu’Israël cherche toujours à mettre un coup sérieux au Hamas.

Sans avoir trop d’information pour l’instant, il se pourrait fortement que les 3 enfants-otages aient été exécutés quelques heures seulement après leur enlèvement.

La Knesset a annulé toutes ses sessions de la soirée. A Eilad, la ville du jeune Gilad, les rideaux de fer sont baissés.

Israël devrait raser plusieurs infrastructures du Hamas dans la nuit. Naftali Bennett demande au Premier Ministre d’envoyer des troupes à Gaza, afin d’en prendre le contrôle. Mais c’est une option peu probable.

Des centaines de personnes se sont rassemblés devant les maisons des enfants assassinés.

Selon des sources palestiniennes, les maisons des terroristes sont en cours de démolition par des bulldozers.

L’ambassadeur de France en Israël se dit être « en état de choc. Je condamne ce meurtre, cet acte de barbarie. Mes condoléances aux familles des trois adolescents et à tout le peuple d’Israël. J’ai l’espoir que les auteurs de ce crime barbare, ignoble, soient arrêtés et jugés. Les français sont avec vous ce soir. J’appel à la retenue contre toute forme de vengeance et je fais confiance à l’Etat d’Israël pour que justice soit rendue. »

Ce soir, le Hamas affirme que « toute offensive ouvrira les portes de l’enfer à Israël » – mais il semble que les portent soient déjà ouverte tant l’assassinat de ces enfants est satanique.

Les corps des 3 israéliens sont arrivés vers 22h45 (h d’Israël) à l’institut médico-légal de Tel-Aviv.  Ils sont arrivés dans l’hélicoptère personnel du chef d’état major de l’armée.

A Ashdod, une réunion silencieuse a été organisée près de la mairie:

Indéniablement, dès cet instant et pour les prochains jours, tout Israël va pleurer la mort de ses fils. Barouh Dayan Haemet.

Am Israël Haï !

Par Jeremyah Albert – JSSNews

Les circonstances : Enlevés et tués en quelques heures… Les premiers détails de l’enlèvements des enfants israéliens !

Les trois adolescents israéliens, Eyal Yifrach, Naftali Fraenkel, et Gil-ad Shaar, enlevés dont les corps ont été retrouvés lundi, ont très probablement été tués le jour de leur rapt, le 12 juin 2014.

Ils faisaient alors de l’auto-stop au sud de Jérusalem, peu après 22 heures, et ont été pris par une Hyundai i35. A l’intérieur, deux terroristes du Hamas, Amer Abu Aysha et Marwan Kawasme.

Reconnaissant, trop tard, que la voiture n’était pas un véhicule israélien, l’un des adolescents a appelé la police à 22h25 et murmura: « Nous avons été enlevés. » L’appel a été transféré immédiatement à un agent qui continué à poser des questions mais n’a reçu aucune réponse. L’appel a duré 2min09 et a ensuite été coupé. L’officier a appelé le numéro huit fois, mais personne n’a répondu.

Les ravisseurs, prenant conscience que l’appel avait été fait vers la police, ont alors tiré 8 balles sur les otages, assis à l’arrière du véhicule.

Les tueurs ont ensuite roulé encore 10 minutes, avant d’abandonner le véhicule et d’y mettre le feu.

Ils ont transféré les corps dans un second véhicule, et conduit jusqu’à Halhul où les trois cadavres ont finalement été découverts, partiellement enterré, « pas en bon état » selon un témoin oculaire. Les corps ont été retrouvés sur un terrain appartenant à la famille Kawasme.

Adapté partiellement d’un article de David Horowitz, Times of Israel – Par JSSNews

PALA