Vidéo: grâce à la LDJ, des manifestants racistes de BDS(*) arrêtés à Rosny II !

(*) Boycott-Désinvestissement-Sanctions

La haine judéophobe et ce qui en découle, à savoir le boycott des produits fabriqués par des juifs qui vivent en Israël, est toujours plus vivace en Europe et en France… Après le retrait des produits « cashers » dans une enseigne de Grande-Bretagne cette semaine, les partisans du Boycott raciste de l’Etat Juif en France ont voulu eux-aussi passer à l’action, au centre commercial Rosny II.

Mais grâce à la Ligue de Défense Juive, qui avait prévenu la police en amont, le service d’ordre du centre commercial et les forces de la police ont pu neutraliser les manifestants très rapidement.

C’est alors que les pro-palestiniens ont commencés un boulot de victimisation sur le web en publiant une vidéo nommée « violences policières contre des militants pour Gaza… »

Ce qu’ils ne disent pas c’est que leur action est non seulement violente, mais complètement illégale !

Et la vidéo de parfaitement montrer la violence des racailles venues chanter leur haine contre la présence des juifs en Israël. Pour eux, la terre d’Israël devrait être comme celle du IIIème Reich; Judenrhein, purifiée de ses juifs, sans juifs !

Bravo à la LDJ et aux forces de police pour leur calme incroyable au vu de tels débordements !

Par Lola Perez – JSSNews